::. After Night When Evil Takes a New Face |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 16:23


Nevada Tala O’Connor
She is a pretty woman…



Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. New10
(c) Sixty
She is

Ambitieuse – Rêveuse – Sadique avec les gens qu’elle n’aime pas - Enjôleuse - Casse-cou - Déjantée - Fêtarde - Ambigüe - Passionnée - Hypnotique - Surprenante - Rebelle - Indécente - Obstinée – Adulte – Réaliste – Sociable – Souriante – Garce – Sensible – Distante.

“ Les folies sont les seules choses que l’on regrette jamais.”Oscar Wilde


Nevada c’est :

    Une fille qui adore le chocolat et les sucettes.
    Une fille qui sait faire languir la gente masculine et qui s’en amuse
    Une fille qui ne parle pas beaucoup de son passé
    Une fille qui aime les animaux plus que les humains.
    Une fille qui garde toujours un collier autour du cou
    Une fille pas comme les autres et que vous connaissez surement.


Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Leight14


A ajouter :

- Narcisse
- Blue si réponse.
-


Dernière édition par Nevada T. O'Connor le Sam 12 Sep - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 16:25



Je te veux, je t’impose et je te recherche
Mais toi en as tu vraiment conscience ?




Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Love-110

Amour & compagnie’
Parce que c’est la pire des folies et qu’être sensée ce n’est pas mon truc

Le premier ; Lui, c’était l’une des premières personnes qu’elle connut à Poudlard et franchement le courant est tout de suite passé entre eux. Leur relation commença tout doucement et tendrement, un joli couple de tourtereaux toujours sur la même longueur d’ondes. Cependant au fil du temps, la relation devint plus amicale. Aujourd’hui il n’est qu’un simple ami mais si l’un ou l’autre à besoin de tendresse c’est sûr qu’il sait se tourner vers l’autre. (h)

Le manipulateur ; Voici celui qui a surpris Nevada alors qu’elle se baignait la nuit dans le parc de Poudlard. Bien entendu après avoir apprécié le spectacle, il lui piqua ses vêtements et accepta de lui redonner à la condition d’un baiser. Et le chantage continue au fil des jours contre menacer de la dénoncer car il prétend avoir une preuve, du bluff ? Peut être mais en tout cas, elle ne semble pas si pudique que cela et embrasser le jeune homme ne la dérange pas. (h)

Le pari ; Un beau jour, Nevada l’a embrassé et pas le petit bisou de collégien timide et apparemment cela plut au mec qui s’est fait des illusions, mais Nevada n’a pas de sentiments pour lui alors l’amour naissant s’est transformé en colère. Et Nevada s’en fout complètement. (h)

Croire est une chose qu’on ne peut jamais enlever à l’espèce humaine ; Au début simples amies, elles se sont embrassés pour faire enrager les garçons lors d’une soirée. Cela ne déplut pas aux deux mais maintenant leur relation est assez ambiguë, amitié ou attirance ? Pour l’instant, elles s’évitent mais bon Poudlard n’est pas si grand. (f)

Qui est ce ?Elle ne sait pas qu’il existe et par contre lui oui. Il l’a trouve jolie et a eu souvent envie de lui parler, de la connaître mais le fera-t-il un jour ? Il craint la jeune O’Connor mais si elle l’aimait en fin de compte ? Il suffit juste de quelques paroles…(h)


Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Stmich10

Friend and others’
On en a toujours besoin, ils sont là pour moi et vice versa.


Mes essentiels : Ils sont les plus importants à mes yeux, ils valent tous l’or du monde et ils le savent. Certes les engueulades sont là, mais les fous rires aussi alors de toute façon je sais très bien que nous cela durera un bout de temps. Peut importe leurs maisons, ils assument ma folie et aime bien ce côté-là chez moi. Si un jour, il vous arrive malheur je ne sais pas ce que je deviendrais, vous êtes tout simplement mes meilleurs amis. (1h/1f)

Le ou la camarade de connerie ; Toi tu es fou comme moi et nous enchainons ensemble les conneries, pourtant on n’a pas beaucoup de point communs mais cela ne nous rapproche assez pour savoir que je serais là pour toi et vice versa. (h ou f)

J’aurais tout pour te détester et pourtant ; On pourrait se détester, se haïr même et pourtant c’est avec toi que je me sens tout simplement moi-même. Je n’aurais jamais imaginé une amitié entre nous et maintenant cela me semble inimaginable de ne pas être sans toi. (h ou f)

Etre ami c’est bien, être franc c’est mieux ; Entre nous, c’est une amitié un peu compliquée, on se lance des piques et cela ne nous atteins pas. Entre nous c’est la franchise avant tout alors parfois cela dégénère et l’amitié se transforme en haine. Mais cela ne dure jamais longtemps et j’aime cela. (h ou f)

L’ami nocturne ; On s’est rencontré la nuit et depuis on se retrouve quelques nuits par semaines pour discuter ou faire les pires conneries. Le jour c’est l’indifférence totale, personne ne doit savoir pour telle ou telle raison et cela ne nous dérange pas. (h ou f)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Blade010

You’re my enemy for ever’
On en a toujours besoin, ils sont là pour moi et vice versa… (bah ouais parce que ça marche aussi avec les ennemis --‘)

Ma rivale ? Oui peut-être mais je suis meilleure qu’elle ; Depuis que je suis à Poudlard, elle veut être meilleure que moi partout, si j’ai une bonne note en potion, elle l’aura la prochaine. Si j’ai des vues sur un garçon elle fera tout pour l’avoir. Elle me déteste pour je ne sais quelle raison et moi je m’en fiche du moins pour l’instant. Le jour où elle dépassera les bornes, sa vie sera tout simplement un enfer. (TAKEN)

Je te déteste mais pour le plaisir ; On se lance des piques, on s’insulte mais lorsqu’il sait que cela va trop loin, il arrête. On dirait qu’il fait cela pour le plaisir et le moral, personnellement j’aime bien même si je montre le contraire.(h)

Tout simplement stupide ; Tu es pour moi tout simplement stupide et avec toi je ne prends pas de gants et parfois tu as l’air de ne pas voir que je te déteste. Tout bonnement insupportable ! (f ou h)

Tu m’as trahi ; Au début nous étions amis, je me sentais en confiance avec toi et je me suis confiée à toi. Je me sentais tellement bien à tes côtés mais il a fallut que tu gâches tout après une dispute. Depuis quelques de mes secrets sont appris à Poudlard et tu vas maintenant regretter d’être né.(h ou f)

Tu crois me faire peur ? On s’est rencontré lorsque je suis rentrée à Poudlard, tu as su que j’étais de sang mêlé et en plus amérindien et bien entendu tu n’as pas apprécié qu’une de sang impur vienne dans ton pays et tu n’arrêtes pas de me faire chier avec cela, le jour où tu te lasseras appelle moi ! (h ou f)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Img-1510

Who are you for me ?
Quelque chose de bizarre, quelque chose d’instable, ça s’appelle une relation ambiguë…

Cap ou pas cap ? Depuis que je suis à ici, nous jouons au jeu de cap ou pas cap. Des défis de plus en plus bizarre et surtout de plus en plus dangereux. Ce jeu je l’adore et pour rien au monde je ne l’échangerais, on à rien pour s’entendre et pourtant ! TAKEN)

Euh ouais c’est cool écoute ! Mais euh je me barre hein …; Euh vous ne pouvez pas savoir la tête que j'ai fait alors que je me suis retrouvé dans son lit un beau matin, ok j'avais bu un coup de trop mais quand même. Je ne sais pas quoi faire car après tout je ne connais que son nom et cela me suffit. Enfin il est mignon mais étant donné que je ne sais pas ce qui s'est passé.. J’en reste là. (h)

Yo ! Il est très distant avec les filles apparemment, du moins avec moi. Je le connais juste son nom, déjà j'ai fait le rapprochement avec son père mais parfois je sentais des regards sur moi. Et puis un jour je l'ai surpris, depuis dès que je le vois, je fais grimaces, sourires en coins ou petits signes amicaux. Mais fais gaffe Adam, un jour je viendrais te voir ... (h)

Amitié bizarroïde ; Au début je ne pouvais pas la piffrer et pourtant lorsque l'on se nous nous croisâmes cela n'était que sourires et formules de politesses. Faux cul powa quoi mais bon je ne peux jamais avoir ce genre de comportement très longtemps et bien un jour il y a eu un clash. Clash mais vraiment énorme nous nous sommes dit tous ce que l'on pensait et puis vint une amitié bizarre mais celle ci au moins elle est sincère.... (h ou f)


Dernière édition par Nevada T. O'Connor le Dim 13 Sep - 17:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 16:25


Hey girl,

You are beautiful




    Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Iconas10
    Myranda Mownry
      Cette fille est une garce et de première ! Elle fait tout pour m’énerver en essayant de me surpasser à chaque effort de ma part, que ce soit pendant les cours de sixièmes et septièmes années où alors lorsque j’ai mit la main sur un garçon qui sera bientôt à moi. Elle a aussi envie de devenir plus provocante que moi mais pour l’instant je reste calme et je n’attaque pas. Cependant le jour où elle dépassera les bornes la petite pouf qui porte le nom de Myranda, elle ne comprendra pas ce qui lui arrive et elle regrettera d’être née.


Dernière édition par Nevada T. O'Connor le Dim 6 Sep - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 16:25


Hey man,

You are sexy and I like it !



    Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Iconga11
    Narcisse Prude
      Narcisse je l’ai connu lors d’une fringale de minuit, pas que j’avais faim mais lorsque Morphée ne vient pas me chercher, je ne reste pas tranquillement dans mon lit attendant les heures qui passent. Bref, face à lui dans les cuisines je lui ai jeté le pari de faire la salsa sur la table de la cuisine avec un éclair au chocolat dans la bouche, à mon grand étonnement il ne m’a pas prit pour une folle et il le fit avec un mélange d’amusement et de détermination. Au fil du temps, nous nous lançons des défis qui sont de plus en plus farfelus, dingue et parfois dangereux. And i like it !


Dernière édition par Nevada T. O'Connor le Dim 13 Sep - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 16:26

+5
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 16:28

+6
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Y. Roberts
Élève de Gryffondor
Blueberry Y. Roberts

Féminin Messages : 24
Age : 29
Humeur : Qu'est-ce que cela peut te faire ?

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 16:48

Un liien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 17:52

Avec plaisir !

Une idée ? Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. 175866
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 17:55

Nevadaaaaa Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. 353529
Ennemies xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 18:07

Obligatoire !

Mais je vais mettre de scénarios, alors je fais ma fiche de lien et tu me dis si y'a un scénario qui vous plait ? Sauf si vous avez une idée précise =)
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyMer 2 Sep - 18:55

Pas d'idée précise pour ma part scratch donc j'attends le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Y. Roberts
Élève de Gryffondor
Blueberry Y. Roberts

Féminin Messages : 24
Age : 29
Humeur : Qu'est-ce que cela peut te faire ?

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyJeu 3 Sep - 10:46

Pas vraiment encore ^^ Déjà ont est dans la même année a Gryffy je crois ^^

Tu verrais quoi pour Blue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève de Serdaigle
Léïlan Valingaï

Féminin Messages : 79
Age : 32
Humeur : Machiavélique

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue195/300Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (195/300)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyJeu 3 Sep - 11:41

Pariel, je veux bien un lien, mais je crois ne rien avoir dans les scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 18:31

Parce que j'avais mis que la partie amour les louloutes ^^

Si y'en a qui sont pour un positif y'en a qui sont posté !

Myranda je fais la partie ennemis tout de suite :red
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:26

Tu as intérêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:27

It's good =)
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:38

Alors tu dirais quoi pour Myranda ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:40

'La rivale'ou 'tout bonnement insupportable :red

Ou sinon j'en crée un la pouf rien que pour ma femme Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. 353529
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:43

Hum la rivale pourquoi pas ^^ à moins que tu veuilles vraiment en faire un spécialement pour ta femme adorée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:44

Huuuum la rivale te correspond tellement bien <3

Je t'ajoute demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:48

Va pour la rivale ^^ mais Nevada est en quelle année ?
Pis faudra qu'on se fasse un susu pour concrétiser tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:50

Elle est en 7ème ^^

Si tu veux je peux le commencer demain mais avec l'internat je pourrais que répondre les weekend :S
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 5 Sep - 23:52

Ça va être chaud pour rivaliser avec elle au niveau des notes parce que Myranda est en 6ème année xD enfin pas grave elle te rivalisera dans d'autres domaines ^^
T'en fais pas pour le Rp t'auras juste à te bouger les week end et ça me suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevada T. O'Connor
Élève de Gryffondor
Nevada T. O'Connor

Féminin Messages : 31
Humeur : Taquine ...

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyDim 6 Sep - 22:26

Ajout de ma femme Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. 353529
Revenir en haut Aller en bas
Érika Wensley
Étudiant{e}
Érika Wensley

Féminin Messages : 32
Humeur : de chien !

Alohomora
Point{s}:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue0/0Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Left_bar_bleue100/100Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyDim 6 Sep - 22:38

Aaaaah je te reconnais bien là ma femme adorée Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. 353529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Vide
MessageSujet: Re: Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevada ▲ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Gestion Personnage :: Relations -


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit