Akira Mcian
Élève de Serdaigle
Messages : 215
Age : 35
Alohomora Point{s}: (0/0) Gallions: (-120/200)
|
Sujet: Wakefield Old School Sam 5 Sep - 13:54 |
|
|
Wakefield Old School
- Spoiler:
Wakefield, peu de personne entendent ce nom. Pourquoi ? L'ignorance, voilà tout. On ignore cette ville pour plusieurs raisons. Haine. Amour. Amitié. Les sentiments sont si différents, l'opinion si différente. Tout le monde fait partit de ce qu'est l'univers. Ce n'est pas à Londres ou à Glasgow, c'est à Wakefield. Petite ville sympathique qui charme beaucoup de personne. Une histoire des plus étranges se cachent derrière cette ville. Encore une fois, on ignore la vérité. Mais le mensonge ne remportera pas la guerre plus longtemps. La vérité prendra le dessus, c'est promit.
Wakefield, Angleterre. 1730 La journée vient de se terminer, tout le monde est fatigué. Quoi de mieux que de réfléchir à ce que l'on va faire en entrant dans sa petite maisonnée. Les archéologues se font de plus en plus rare, c'est dommage car ils sont très recherchés ici, à Wakefield. Les travailleurs viennent de terminer de construire la future église de Wakefield. Tous rentrent chez eux pleins de sueurs et salît par les travaux. Un homme, comme un autre. N'avait jamais voulu de cette église, il était probablement le seul d'ailleurs. Il avait beau prier tous les jours, le Bon Dieu ne lui offrait rien. Il était pauvre, sans argent, avec deux enfants et une femme à nourrir. C'est pourquoi, il déménagea dans le sous-sol de cette église. Personne ne les connaissait, ils venaient de débarquer ici, sans but précis. Les jours passèrent et plus le temps passait, plus les habitants oubliait la beauté ainsi que la raison de vivre de cet immeuble. Après plusieurs siècles, plus personne ne le fréquentait. C'était devenu aussi mort qu'une maison hanté.
Wakefield, Angleterre. 1940 Deux siècles et une décennie plus tard, des archéologues très peu inventifs décidèrent d'aller voir ce qu'il y avait dans l'église Wakefield. Ils y trouvèrent des choses très peu intéressantes. Quoi que, c'était un endroit paradisiaque. C'était un endroit accueillant au départ mais c'est vite devenu l'enfer. L'oubli. L'abandon. Tout cela, c'était trop compliqué. Les archéologues repartirent, quelques temps plus tard, lorsqu'ils eurent prit tout ce qu'il y avait à prendre, mais ils oublièrent une chose. Sous une planche du plancher du troisième étage, là ou on pouvait demander le pardon à Dieu, il y avait un petit sac. Ce petit sac, il renfermait plusieurs papiers avec des notes totalement incompréhensible. Une jeune fille dans le passé avait écrit cela.
FLASHBACK Il y a très longtemps, vraiment dans un monde lointain, des scientifiques examinaient des échantillons d'objets inconnus. Nous sommes en 1890, une époque bien normale ou tout le monde vit bien heureux dans leur maison. L'AASW, une association de scientifiques réputés partout en Angleterre, ont découvert des activités loin d'être humaines. Des choses bougent sans raison et ils ont pu filmer quelques trucs de mauvaises qualités. Ainsi naissent les première preuves de fantômes sur notre planète. Mais d'autres personnes de l'AASW ont décidés d'envoyer des lettres à ceux qui fréquentent cet endroit. En fait, à toute la ville. [spoiler].Association Anglaise des Scientifiques de Wakefield, Wakefield 14 Septembre 1890. Alerte à tous les humains de la ville de Wakefield. Selon des études scientifiques, des choses très peu communes se produisent en ce lieu, l'église Wakefield. Ce ne sont pas des activités créées par des humains, mais par des choses. Ces choses, elles peuvent être dangereuses pour votre survie. Tous les paysans devront faire attention car ceci n'est pas un mensonge, c'est la pure réalité. Nous, les scientifiques de l'AASW (Association Anglaise des Scientifiques de Wakefield) avons découvert des trucs très étranges. Au cas ou vous voudriez des preuves, venez à notre laboratoire juste à 200 mètres de l'église.
Passez une bonne journée.
Un homme, aux allures étranges, se promenait dans l'église quand la lettre arriva. C'était un pasteur, quoi de plus normal en ces temps étranges. Il se promenait et marchait en rond, tout dans l'église bougeait, meubles, croix, bancs, etc. Mais aussitôt qu'un bruit de l'extérieur retentit, tout tomba d'un coup. L'homme alla prendre la lettre et la lut. Aussitôt qu'il eut fini, l'enveloppe s'envola et le pasteur tenta de la rattraper. Mais une chaise vint le frapper à l'abdomen et la croix alla se figer dans le milieu de son crâne. Voilà, cette lettre est aujourd'hui cachée sous les planches de l'église. FIN DU FLASHBACK
Wakefield, Angleterre. 2011 Voilà, l'école Old School vient d'ouvrir ses portes. Les élèves étaient impatients de voir le nouveau bâtiment enfin debout. Le bâtiment a été agrandit mais rien n'a vraiment été touché. Seulement un nettoyage par-ci et par-là mais ils n'ont pas touchés à la base. Maintenant, Old School est une Université assez réputée dans la petite ville de Wakefield. Tout ce passe plus que bien et les élèves sont heureux. Mais, à chaque histoire, il y a un problème. Mais cette fois-ci, ce n'est pas un mais plusieurs problèmes. Alors que tout le monde vivent la belle vie, surtout les élèves, des personnes se font enlevées, battre, tuées, violées et plus. Mais ce n'est pas tout. On ne peut plus sortir d'Old School. Il est impossible de sortir par la clôture de l'entrée, tout ceux qui y entrent, y restent. Un cauchemar bien réel.
Wakefield Old School Tout droits réservés Merci de ne pas plagier Contexte écrit par (c)Chocolate Brownies
|
|