::. After Night When Evil Takes a New Face |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narcisse Prude
Élève de Poufsouffle
Narcisse Prude

Féminin Messages : 103
Age : 33
Humeur : Fêtarde !

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue1565/2000.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (1565/2000)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 4:15

~ Blaireau de 7ème Année ~
Présentation Complète



    .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . 335737gaspard1__1 Naïf
    Alcoolique
    Rêveur
    Curieux
    Insolent
    Séduisant
    Souriant
    Emmerdeur

    Paumé
    Rieur
    Unique
    Drogué
    Energique


« La vie, c'est comme une boîte de chocolats . On ne sait jamais sur quoi on va tomber . »


Dernière édition par Narcisse Prude le Mer 16 Sep - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Prude
Élève de Poufsouffle
Narcisse Prude

Féminin Messages : 103
Age : 33
Humeur : Fêtarde !

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue1565/2000.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (1565/2000)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 15:04

Love Me
« Et Dieu créa la femme l'homme . »



    » In my heart

    William Wittengleim
    .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Skins_56 Je t'aime, moi non plus . Voilà à quoi ça se résume . Il me court après depuis presque un an maintenant, et moi je n'ai qu'une envie : lui sauter dessus . Pourtant dès qu'il m'adresse la parole, je ne cesse de le repousser . Stupide comme réaction, je le sais . Mais ce genre de sentiments, c'est tout nouveau pour moi . Comprenez que ça puisse me filer la trouille ...


Dernière édition par Narcisse Prude le Jeu 10 Sep - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Prude
Élève de Poufsouffle
Narcisse Prude

Féminin Messages : 103
Age : 33
Humeur : Fêtarde !

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue1565/2000.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (1565/2000)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 15:12

Like Me
« L'amitié c'est l'amour sans ailes . »



    » My best friend

    Sydney Salbet
    .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Skins_06 Douze ans qu'on se connaît, vous voyez le genre ? Je crois qu'on peut dire qu'on s'est bien trouvés tous les deux . Dès les premiers jours, nous sommes devenus inséparables . Les années ont passé, et pourtant rien n'a changé ! Les conneries, ça nous connaît . La bringue aussi et bien sûr, tous les plaisirs qui vont avec . La seule chose que j'ai à dire, c'est que je t'aime mon frère !



    » My friends

    Akira Mcian
    .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Buzzerbeat-4 Môssieur me faisait la morale parce que je me torpillais bien tranquillement la tronche . Du coup, je l'ai envoyé se faire voir gentiment, pour finir par le mettre au défi de boire un verre . Puis un autre, un autre encore, et encore un ... On a fini complètement secs, à se fendre laggle pour tout et surtout n'importe quoi . Maintenant quand on se croise, on se marre bien !!



    » You're crazy

    Nevada O'Connor
    .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Crazyt10 Cap ou pas cap ? On ne s'en lassera jamais . Je me souviens encore de cette fameuse nuit dans les Cuisines où tu m'as demandé de danser la salsa avec un éclair au chocolat dans la bouche . Comme si j'allais refuser ! Je l'ai fait, bien évidemment . Depuis on a plus arrêté . Y'a dès fois où ça devient vraiment n'importe quoi ... C'est ça qu'est bon !



    » I like you

    Leïlan Valingaï
    .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Icons2958 On avait écopé d'une retenue et du coup, on s'est retrouvés tous les deux à astiquer les escaliers du hall . Curieux de nature, je l'ai tout de suite assailli de questions, pour en connaître un peu plus à son sujet . Et puis, j'ai pas pu m'empêcher de lui jeter de l'eau à la figure . Evidemment, elle a aussitôt répliqué et le hall a fini trempé . Ce qui nous a valu une autre retenue, quelques jours plus tard . Je passe mon temps à l'asticoter gentiment, rien que pour la faire sortir de ses gonds . C'est un peu ma façon de lui montrer que je l'aime bien .


Dernière édition par Narcisse Prude le Jeu 17 Sep - 22:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Prude
Élève de Poufsouffle
Narcisse Prude

Féminin Messages : 103
Age : 33
Humeur : Fêtarde !

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue1565/2000.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (1565/2000)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 15:18

Forget Me
« Il faut cultiver l'indifférence et non la différence . »


Dernière édition par Narcisse Prude le Mer 16 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Prude
Élève de Poufsouffle
Narcisse Prude

Féminin Messages : 103
Age : 33
Humeur : Fêtarde !

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue1565/2000.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (1565/2000)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 15:31

Hate Me
« L'enfer, c'est la haine qui luit dans ton oeil . »



    » She's a bitch

    Myranda Mownry
    .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Iconashleyt6 On aurait pu s'entendre pourtant . Je me souviens encore de ce jour où t'es venue me voir, parce que je te plaisais . Je suis resté sur le cul, surpris mais surtout super gêné . Je savais vraiment pas quoi te dire . Désolé, j'suis gay . Que répondre d'autre, de toutes façons ? J'étais loin de me douter que tu le prendrais vraiment mal ... Pas ma faute si t'as l'habitude que tous les mecs tombent à tes pieds! Ca n'a pas été mon cas . Désormais quand on se croise, tu passes ton temps à me pourrir ... Mais j'ai rien demandé moi !


Dernière édition par Narcisse Prude le Jeu 10 Sep - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Prude
Élève de Poufsouffle
Narcisse Prude

Féminin Messages : 103
Age : 33
Humeur : Fêtarde !

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue1565/2000.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (1565/2000)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 19:06

Voilàààà . S'il y'a des intéressé(e)s, qu'ils postent à la suite .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . 175866
Je suis ouvert à tout, tout particulièrement à des amitiés basées sur la fête, des histoires d'un soir, des relations rigolotes ou je ne sais quoi encore ... Bref, surprenez-moi ! What a Face *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue100/100.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (100/100)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 23:03

Mdr j'adore mon lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Prude
Élève de Poufsouffle
Narcisse Prude

Féminin Messages : 103
Age : 33
Humeur : Fêtarde !

Alohomora
Point{s}:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue0/0.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Left_bar_bleue1565/2000.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty_bar_bleue  (1565/2000)

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptyJeu 10 Sep - 23:17

Ben en même temps c'était ton idée donc, à moins qu'il te manques une case ... .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . 175866
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Duemont
Élève de Serdaigle
Aelys Duemont

Féminin Messages : 10
Humeur : Tutu

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . EmptySam 26 Sep - 22:38

Haan, Namoureuz' elle a même pas mit notre lien ... .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . 766701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Vide
MessageSujet: Re: .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .   .:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:| Narcisse ~ Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Gestion Personnage :: Relations -


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit