::. After Night When Evil Takes a New Face |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences de Rika & Mymy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Érika Wensley
Étudiant{e}
Érika Wensley

Féminin Messages : 32
Humeur : de chien !

Alohomora
Point{s}:
Absences de Rika & Mymy Left_bar_bleue0/0Absences de Rika & Mymy Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Absences de Rika & Mymy Left_bar_bleue100/100Absences de Rika & Mymy Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Rika & Mymy Vide
MessageSujet: Absences de Rika & Mymy   Absences de Rika & Mymy EmptyVen 11 Sep - 21:39

J'utiliserais ce Topic pour signaler toutes mes absences ce sera plus pratique Razz

Bon eh bah ça commence, Mymy & moi seront pas très présentes jusqu'à vendredi prochain ! Week end de bringue et semaine aussi d'ailleurs, de prévu >.< là où j'vais y'aura internet mais bon j'aurais sans doute pas que ça à faire mais j'essayerais de passer ^^

Tchaoooo les nazes =)
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Élève de Serpentard
Myranda Mownry

Féminin Messages : 33
Humeur : peste

Alohomora
Point{s}:
Absences de Rika & Mymy Left_bar_bleue0/0Absences de Rika & Mymy Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Absences de Rika & Mymy Left_bar_bleue100/100Absences de Rika & Mymy Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Rika & Mymy Vide
MessageSujet: Re: Absences de Rika & Mymy   Absences de Rika & Mymy EmptyVen 11 Sep - 23:43

En fait c'est rallongé jusqu'à samedi >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Rika & Mymy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. After Night When Evil Takes a New Face |:. ::  :: Absences -


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit